Un accompagnement solidaire pour aller au-delà des contrats d’assurance

Agir au moment de la perte d’autonomie

avec la Garantie Entraide

adherent_gauche

Dès lors que vos proches sont confrontés à une entrée en dépendance, vous pouvez bénéficier de notre Garantie Entraide. Avec ses diverses prestations conçues pour vous soutenir et vous aider à trouver la meilleure solution (des professionnels évaluent la situation, recensent les aides financières potentielles, proposent et concrétisent sur demande un projet de vie…), nous vous apportons du mieux-être.

En savoir plus sur
la Garantie Entraide

S’affirmer autrement solidaire c’est intervenir en complément des garanties de chaque contrat, c’est mener concrètement des actions de solidarité et d’entraide. C’est répondre présent lorsque les adhérents en ont besoin et leur apporter des aides ou des services concrets et adaptés à leur situation : les accompagner pour soutenir leurs proches entrant en dépendance et les aider en cas de difficultés.

Accompagner dans un esprit de solidarité

avec le Fonds d’Entraide

lala

Constitué dès la création de l’association, le fonds d’entraide est destiné à vous venir en aide dès lors que vous vous trouvez dans une situation de précarité, telle que votre cellule familiale peut être mise en difficulté. Après étude de votre dossier, GPMA peut vous aider, notamment à faire face à des dépenses de santé trop lourdes.

En savoir plus sur
le Fonds d’Entraide