Chez GPMA, Autrement Solidaire n’est pas seulement une signature, c’est notre raison d’être. Cela fait 40 ans, cette année, que GPMA est au service de la solidarité.

Association loi 1901, notre Groupement Prévoyance Maladie Accident négocie et souscrit des contrats de prévoyance et santé auprès des compagnies du groupe Generali pour le compte de nos adhérents.

Nous cultivons, depuis quatre décennies, une assistance et un accompagnement qui vont au-delà du simple contrat d’assurance dans un esprit de proximité et de solidarité. Nous soutenons, avec notre fonds d’entraide, nos adhérents en situation de grande difficulté, ayant besoin d’aménagement à leur domicile ou de matériel médical insuffisamment remboursé. Nous accompagnons les aidants avec la Garantie Assistance Entraide créée en 2013.

GPMA s’engage aussi auprès des associations qui vous accompagnent. Avec 154 associations soutenues depuis plus de 10 ans. « Cet anniversaire, selon Denis Mercadal, Président de GPMA, est l’occasion de remercier nos 400 000 adhérents de porter avec nous ses valeurs d’entraide et de solidarité ».

A lire aussi :
Une histoire de solidarité et de proximité
Comment nous accompagnons nos adhérents.
Une histoire d’engagement
Comment nous nous engageons dans du mécénat de proximité