Le blog

Suivez les actions de GPMA, des associations que nous soutenons et l’actualité liée à nos engagements sociétaux.

Partagez le blog GPMA
Accueil > Blog > Actualités > La #TeamCAMI sur la Course des Héros
15/06

La #TeamCAMI sur la Course des Héros

C’est toujours une victoire de participer à un défi sportif. Ce week-end, la CAMI est présente sur La Course des Héros à Paris et à Lyon. Ce grand événement solidaire a déjà permis à plus de 200 associations de collecter plus de 13 millions d’euros.

 

Cette année encore une équipe entreprise, des particuliers, des praticiens en thérapie sportive, des collaborateurs de la Fédération Sport & Cancer et, surtout, des patients ont rejoint la Team CAMI. Leur premier défi ? Collecter des dons en amont de la course pour soutenir la Fédération.

Via les praticiens, les patients sont encouragés à participer à leur rythme, course ou marche, sur 5 ou 10 km. Ici pas de chrono. Seule la participation et la contribution que constitue la collecte comptent.​ Selon la CAMI, c’est important que les patients aient accès à ce type de course. D’ailleurs, la CAMI est partenaire de nombreuses courses comme la Medical Run, la Muddy Angel Run…

Ce dimanche, la CAMI sera présente sur la course des héros avec un stand, une équipe motivée à ses couleurs. Elle organise une séance de Médiété®, sa méthodologie de thérapie sportive, en guise d’échauffement.

Pour en savoir plus :
> CAMI Sport&Cancer

Articles associés >