Mentions légales

Merci de lire avec attention les différentes modalités d’utilisation du présent site avant d’y parcourir ses pages. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserves les présentes modalités. Aussi, conformément à l’article n°6 de la Loi n°2004-575 du 21 Juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, les responsables du présent site internet www.gpma-asso.fr sont :

Editeur du site :
Informations relatives à l’entreprise
GPMA, Groupement Prévoyance Accident Maladie, Association régie par la loi du 1er juillet 1901
GPMA Relations adhérents 75447 Paris cedex 09.

Directeur de la publication
Denis MERCADAL

Responsable de la rédaction
Léa PAYEN

Hébergeur du site
o2switch SARL
Marque déposée INPI 09 3 645 729 – o2switch SARL au capital de 7500€
Siret 510 909 80700016
RCS Clermont-Ferrand

Avertissement
Toutes les informations figurant sur le site sont purement indicatives et ne revêtent aucun caractère contractuel. Elles ne sauraient engager la responsabilité de GPMA.

Liens hypertextes
GPMA décline toute responsabilité quant au contenu des informations ou services fournis sur les sites activés par les liens hypertextes et quant aux difficultés que l’internaute pourrait rencontrer pour y accéder.

Disponibilité des services
Les meilleurs efforts sont fournis pour maintenir l’accès au site. Cependant, l’accès au site peut être interrompu temporairement ou définitivement, notamment pour des raisons juridiques, techniques ou de maintenance. Aucune indemnité ne peut être octroyée par GPMA au titre d’une indisponibilité du site, qu’elle soit temporaire ou définitive.

Droits d’auteur et de propriété intellectuelle
Les marques, logos et plus généralement tous les éléments de propriété intellectuelle sont la propriété de leur auteur, sont déposées et protégées à ce titre, notamment par GPMA. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Par ailleurs, les informations contenues sur ce site doivent être utilisées à des fins strictement personnelles. Toute utilisation, reproduction, copie, diffusion à des fins commerciales est interdite.

Données personnelles :
En application du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entré en vigueur dans l’Union Européenne le 25 mai 2018, nous avons mis à jour les procédures de protection de vos données personnelles.

De manière générale, vous n’êtes pas tenu de nous communiquer vos données personnelles lorsque vous visitez notre site Internet www.gpma-asso.fr

Cependant, ce principe comporte certaines exceptions. En effet, pour certains services proposés par notre site, vous pouvez être amenés à nous communiquer certaines données telles que : votre nom, votre adresse, votre adresse électronique, et votre numéro de contrat d’assurance. Tel est le cas lorsque vous remplissez le formulaire qui vous est proposé en ligne, dans la rubrique « contact » ou encore lorsque vous téléchargez notre livre blanc sur l’innovation associative. Nous collectons ces données uniquement pour vous apporter de la documentation informative relative à l’objet social de  l’association GPMA.

Dans tous les cas, vous pouvez refuser de fournir vos données personnelles. Dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser le formulaire de contact et télécharger notre Livre Blanc. Enfin, nous pouvons collecter de manière automatique certaines informations vous concernant lors d’une simple navigation sur notre site Internet, notamment : des informations concernant l’utilisation de notre site, comme les zones que vous visitez et les services auxquels vous accédez, votre adresse IP, le type de votre navigateur, vos temps d’accès.

De telles informations sont utilisées exclusivement à des fins de statistiques internes, de manière à améliorer la qualité des services qui vous sont proposés.

Illustrations
Les icônes sont créées par Freepik pour www.flaticon.com sous licence CC BY 3.0