Informations relatives à l’entreprise

GPMA, Groupement Prévoyance Accident Maladie, Association régie par la loi du 1er juillet 1901
7, boulevard Haussmann – 75447 Paris cedex 09.

Directeur de la publication

Denis MERCADAL

Responsable de la rédaction

Marie-Hélène FAURÉ-FARMAN

Hébergeur du site

o2switch SARL
Marque déposée INPI 09 3 645 729 – o2switch SARL au capital de 7500€
Siret 510 909 80700016
RCS Clermont-Ferrand

Avertissement

Toutes les informations figurant sur le site sont purement indicatives et ne revêtent aucun caractère contractuel. Elles ne sauraient engager la responsabilité de GPMA.

Liens hypertextes

GPMA décline toute responsabilité quant au contenu des informations ou services fournis sur les sites activés par les liens hypertextes et quant aux difficultés que l’internaute pourrait rencontrer pour y accéder.

Disponibilité des services

Les meilleurs efforts sont fournis pour maintenir l’accès au site. Cependant, l’accès au site peut être interrompu temporairement ou définitivement, notamment pour des raisons juridiques, techniques ou de maintenance. Aucune indemnité ne peut être octroyée par GPMA au titre d’une indisponibilité du site, qu’elle soit temporaire ou définitive.

Droits d’auteur et de propriété intellectuelle

Les marques, logos et plus généralement tous les éléments de propriété intellectuelle sont la propriété de leur auteur, sont déposées et protégées à ce titre, notamment par GPMA. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Par ailleurs, les informations contenues sur ce site doivent être utilisées à des fins strictement personnelles. Toute utilisation, reproduction, copie, diffusion à des fins commerciales est interdite.
Les icônes sont créées par Freepik pour www.flaticon.com sous licence CC BY 3.0

Réalisation

© Julien Riou – Studio de création digitale.
www.julienriou.com