Bienvenue dans votre espace Presse

Vous pouvez télécharger nos communiqués et consulter notre revue de presse.

À la une

L’association Solinum, lauréate du prix des Mardis solidaires d’Atout Soleil — 10/12/2020

L’association Solinum, implantée à Nantes, fait partie des quinze associations dont le projet sera récompensé courant décembre. Grâce à Atout Soleil, elle recevra une dotation financière de 5 000 euros afin de l’aider à poursuivre ses actions, ainsi que des kits sanitaires composés de masques et de gel hydroalcoolique.

L’association Des femmes en fil, lauréate du prix des Mardis solidaires d’Atout Soleil — 10/12/2020

L’association Des femmes en fil, implantée à Nantes, fait partie des quinze associations dont le projet sera récompensé courant décembre. Grâce à Atout Soleil, elle recevra une dotation financière de 5 000 euros afin de l’aider à poursuivre ses actions, ainsi que des kits sanitaires composés de masques et de gel hydroalcoolique.

L’association La Cloche, lauréate du prix des Mardis solidaires d’Atout Soleil — 10/12/2020

L’association La Cloche, implantée à Nantes, fait partie des quinze associations dont le projet sera récompensé courant décembre. Grâce à Atout Soleil, elle recevra une dotation financière de 5 000 euros afin de l’aider à poursuivre ses actions, ainsi que des kits sanitaires composés de masques et de gel hydroalcoolique.

L’association la SurpreNantes Epicerie, lauréate du prix des Mardis solidaires d’Atout Soleil — 10/12/2020

L’association la SurpreNantes Epicerie, implantée à Nantes, fait partie des quinze associations dont le projet sera récompensé courant décembre. Grâce à Atout Soleil, elle recevra une dotation financière de 5 000 euros afin de l’aider à poursuivre ses actions, ainsi que des kits sanitaires composés de masques et de gel hydroalcoolique.

L’association les Masques à rade, lauréate du prix des Mardis solidaires Atout Soleil — 10/12/2020

L’association les Masques à rade, implantée à Brest, fait partie des quinze associations dont le projet sera récompensé courant décembre. Grâce à Atout Soleil, elle recevra une dotation financière de 5 000 euros afin de l’aider à poursuivre ses actions, ainsi que des kits sanitaires composés de masques et de gel hydroalcoolique.

Revue de Presse

Handirect : L’opération Atout Soleil récompense 15 projets pour l’aide à la parentalité — 14/01/2020

Var Matin : AFL Transition distinguée pour ses actions — 16/12/2019