Bienvenue dans votre espace Presse

Vous pouvez télécharger nos communiqués et consulter notre revue de presse.

Atout Soleil, un mécénat territorialisé face à la crise sanitaire — 26/06/2020

L’opération de mécénat Atout Soleil de l’association GPMA (Groupement Prévoyance Maladie Accident) et de l’assureur Generali, lancée en 2007, qui soutient des associations aux projets innovants en faveur d’un public fragilisé se réinvente.

Café et croissants pour les soignants ! — 24/04/2020

L’initiative Trip Bike Café du Cœur, soutenue par GPMA et l’assureur Generali, continue son parcours « solidaire » en offrant chaque matin des petits déjeuners au personnel médical des hôpitaux de Paris. Depuis le 28 mars, plus de 7000 cafés et viennoiseries ont ainsi été distribués aux soignants,

TRIP BIKE CAFE du Cœur : une initiative solidaire originale pour le personnel médical des hôpitaux parisiens — 17/04/2020

GPMA, Groupement de Prévoyance Maladie Accident, et l’assureur Generali France se mobilisent face à la crise sanitaire liée au COVID-19 et ont décidé de soutenir l’initiative Trip Bike Café du Cœur. Cette action, initiée par la jeune entreprise Trip Bike Café dont le cœur de métier est la distribution de café italien et viennoiseries grâce à 5 triporteurs électriques,