Bienvenue dans votre espace Presse

Vous pouvez télécharger nos communiqués et consulter notre revue de presse.

À la une

L’association Wake Up café, lauréate du prix Mardi solidaires d’Atout Soleil — 25/11/2020

Wake-up Café, implantée à Lyon, fait partie des quinze associations dont le projet sera récompensé courant décembre. Grâce à Atout Soleil, elle recevra une dotation financière de 5 000 euros afin de l’aider à poursuivre ses actions, ainsi qu’un kit sanitaire composé de masques et de gel hydroalcoolique.

L’association Oasis d’Amour, primée dans le cadre de l’opération de mécénat Atout soleil — 25/11/2020

Oasis d’Amour, implantée à Vault-en-Velin, fait partie des quinze associations dont le projet sera récompensé courant décembre. Grâce à Atout Soleil, elle recevra une dotation financière de 5 000 euros afin de l’aider à poursuivre ses actions, ainsi qu’un kit sanitaire composé de masques et de gel hydroalcoolique.

L’association Les Amis de la Rue, lauréate du prix des Mardis solidaires d’Atout Soleil — 25/11/2020

Les Amis de la rue, implantée à Villeurbanne, fait partie des quinze associations dont le projet sera récompensé courant décembre. Grâce à Atout Soleil, elle recevra une dotation financière de 5 000 euros afin de l’aider à poursuivre ses actions, ainsi qu’un kit sanitaire composé de masques et de gel hydroalcoolique.

L’Association Grim, lauréate du prix des Mardis solidaires d’Atout Soleil — 25/11/2020

GRIM, implantée à Lyon, Villefranche et Tarare, fait partie des quinze associations dont le projet sera récompensé courant décembre. Grâce à Atout Soleil, elle recevra une dotation financière de 5 000 euros afin de l’aider à poursuivre ses actions, ainsi qu’un kit sanitaire composé de masques et de gel hydroalcoolique.

L’association Aïda lauréate du prix des Mardis solidaires d’Atout Soleil — 25/11/2020

Aïda, implantée à Lyon, fait partie des quinze associations dont le projet sera récompensé courant décembre. Grâce à Atout Soleil, elle recevra une dotation financière de 5 000 euros afin de l’aider à poursuivre ses actions, ainsi qu’un kit sanitaire composé de masques et de gel hydroalcoolique.

Revue de Presse

Handirect : L’opération Atout Soleil récompense 15 projets pour l’aide à la parentalité — 14/01/2020

Var Matin : AFL Transition distinguée pour ses actions — 16/12/2019