Depuis sa création en 1977, GPMA a pour mission principale de souscrire des contrats d’assurance Prévoyance ou Santé auprès des sociétés du groupe Generali et vous êtes déjà plus de 300 000 à en bénéficier.

Denis Mercadal

Président

Fidèle à sa signature « Autrement solidaire », GPMA porte des valeurs de solidarité et d’entraide avec le Fonds d’Entraide et la Garantie d’Assistance Entraide.

Le premier peut aider votre foyer à sortir d’un moment difficile de l’existence et la seconde vous soutient dans votre rôle d’aidant auprès de proches en situation de dépendance.

Solidarité et entraide, c’est aussi tout le sens de nos partenariats associatifs et de notre opération de mécénat Atout Soleil.

Nous voulons être plus proches pour vous informer et vous accompagner ; découvrez nos actions et n’hésitez pas à nous contacter !

Notre raison d’être

Négocier et souscrire auprès de partenaires assureurs des contrats Prévoyance-Santé

Être un relais d’information et de conseil auprès des adhérents et des réseaux sur le marché de la Prévoyance-Santé.

Être un acteur présent auprès des intermédiaires, portant des valeurs de solidarité et d’entraide, jouant un rôle de protection ou d’aide des personnes en difficulté.

Entraide accompagnement solidarité assistance

Les dates clé
de GPMA

1977

Création, Philippe Mazeau Président

1988

la barre des 100 000 adhérents est franchie

Philippe Tavé Président

1ère édition de l’opération de mécénat Atout Soleil

La barre des 200 000 adhérents est franchie

Nouveau logo avec la signature « Autrement solidaire »

Denis Mercadal Président

La barre des 300 000 adhérents est franchie

Le conseil d’administration

Répondant aux dispositions de la loi du 15 décembre 2005, le conseil d’administration de GPMA est composé pour plus de la moitié d’administrateurs indépendants.

Présidé depuis 1999 par Philippe Tavé, le conseil de GPMA a élu en 2012 un nouveau Président, Denis Mercadal, qui a salué l’action de son prédécesseur et marqué son attachement à poursuivre le développement des actions de GPMA en faveur de ses adhérents.

Découvrir les membres
du conseil d'administration