Merci de lire avec attention les différentes modalités d’utilisation du présent site avant d’y parcourir ses pages. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserve les présentes modalités. Aussi, conformément à l’article n°6 de la Loi n°2004-575 du 21 Juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, les responsables du présent site internet www.gpma-asso.fr sont :

Editeur du site :
Informations relatives à l’entreprise GPMA,
Groupement Prévoyance Accident Maladie, Association régie par la loi du 1er juillet 1901
GPMA Relations adhérents 2/8 rue Luigi Cherubini 93210 Saint Denis.

Directeur de la publication
Hervé SAUZAY

Responsable de la rédaction
Léa PAYEN

Hébergeur du site
o2switch SARL
Marque déposée INPI 09 3 645 729 – o2switch SARL au capital de 7500€
Siret 510 909 80700016
RCS Clermont-Ferrand

Avertissement
Toutes les informations figurant sur le site sont purement indicatives et ne revêtent aucun caractère contractuel. Elles ne sauraient engager la responsabilité de GPMA.

Liens hypertextes
GPMA décline toute responsabilité quant au contenu des informations ou services fournis sur les sites activés par les liens hypertextes et quant aux difficultés que l’internaute pourrait rencontrer pour y accéder.

Disponibilité des services
Les meilleurs efforts sont fournis pour maintenir l’accès au site. Cependant, l’accès au site peut être interrompu temporairement ou définitivement, notamment pour des raisons juridiques, techniques ou de maintenance. Aucune indemnité ne peut être octroyée par GPMA au titre d’une indisponibilité du site, qu’elle soit temporaire ou définitive.

Droits d’auteur et de propriété intellectuelle
Les marques, logos et plus généralement tous les éléments de propriété intellectuelle sont la propriété de leur auteur, sont déposées et protégées à ce titre, notamment par GPMA. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Par ailleurs, les informations contenues sur ce site doivent être utilisées à des fins strictement personnelles. Toute utilisation, reproduction, copie, diffusion à des fins commerciales est interdite.

Loi informatique et liberté :
Les informations recueillies sont à destination des services De l’Association GPMA et de son fonds de dotation Des Epaules et des Ailes.
Conformément aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi du 6 août 2004, les Internautes disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui les concernent.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes sur l’ensemble des données vous concernant que vous auriez communiqué à l’association GPMA ou son fonds de dotation Des Epaules et des Ailes.
Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande auprès de GPMA au 01 58 38 76 95 ou par courriel à l’adresse : contact[at]gpma-asso.com

Données personnelles
L’association GPMA– 2/8 rue Luigi Cherubini 93210 Saint Denis- est responsable du traitement de vos données personnelles.
Lors de l’adhésion à votre contrat souscrit par GPMA- et chaque année – Generali communique à GPMA vos données personnelles.
Notre association, GPMA, traite ces données afin d’exécuter ses obligations légales, réglementaires, administratives, et notamment la convocation à ses Assemblées Générales. Ces traitements ont, également, pour finalité la réalisation de son intérêt légitime pour la défense des intérêts de ses adhérents et éventuellement, la mise en œuvre de toute communication avec ces derniers.
Les destinataires de vos données sont, dans le strict cadre des finalités énoncées ci-dessus et dans la limite de leurs attributions, GPMA, ses prestataires et sous-traitants.
GPMA ne transfère aucune de vos données à l’étranger.
Vous pouvez contacter le Délégué à la Protection des Données personnelles en écrivant à l’Association GPMA- DPD- 2/8 rue Luigi Cherubini 93210 Saint Denis
Vos données personnelles sont conservées pendant la durée nécessaire à l’exécution conformément aux délais de prescription légale, elles seront conservées jusqu’à 5 ans après la fin de votre adhésion.
Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition et de portabilité de l’ensemble de vos données personnelles. Ces droits peuvent être exercés, en justifiant de votre identité par courrier simple à l’adresse suivante 2-8 rue Luigi Cherubini 93210 Saint Denis ou par courrier électronique à contact[at]gpma-asso.com
En cas de difficultés à faire exercer vos droits auprès de notre association, vous pouvez saisir la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) : 3, Place de Fontenoy TSA 80715 75334 PARIS CEDEX 07

Illustrations
Les icônes sont créées par Freepik pour www.flaticon.com sous licence CC BY 3.0