Ce mercredi 18 mai se déroulait, dans les salons de la Maison des Arts et Métiers à Paris, l’assemblée générale ordinaire de GPMA. Entre adhérents présents et pouvoirs envoyés, plus de 20 000 adhérents se sont mobilisés pour participer et faire entendre leur voix. Une belle implication.

Cette assemblée générale a permis de faire le point sur une année 2015 intense. « GPMA est une association qui se porte bien », a annoncé en introduction Jean-Marc Darras, secrétaire de GPMA. Le bilan sur l’activité est effectivement positif avec une croissance des adhérents, une baisse des charges et un contrat d’assistance offrant des garanties plus importantes. En effet, la garantie Entraide a été étendue de 6 mois à 1 an au moment de l’entrée en dépendance d’un proche et de nouveaux contrats ont été souscrits avec Generali, partenaire assureur de GPMA.

Solidarité et engagement

L’édition 2015 d’Atout Soleil, placée sous le thème « Aider les aidants » a d’ailleurs permis de mettre en lumière et de soutenir des associations qui font écho à la garantie Entraide de GPMA. Enfin, de nombreux partenariats et le mécénat ont également été renforcés et approfondis. GPMA soutient ainsi activement la CAMI Sport et Cancer, Les Blouses Roses, A Chacun son Everest ou encore Eragny Lecture, dont la fondatrice, Madame Gallard, adhérente active, était présente.

Cette démarche engagée et solidaire, inscrite au cœur de GPMA, sera marquée cette année par le 10e anniversaire d’Atout Soleil. Cette opération de mécénat abordera le thème de l’innovation sociale et technologique. Une édition qui met le cap sur l’avenir.

Articles associés

Atout Soleil, mode d’emploi

Pour son 10e anniversaire, Atout Soleil récompense les projets qui conjuguent technologie et …

Des cordées de guérisons à la maison de Chamonix