L’Association Joker existe depuis 2011, date de l’ouverture de son Centre Bulle d’Air, situé à Croissy sur Seine (Yvelines). Le Centre a un agrément ALSH (Accueil de Loisirs Sans Hébergement) obtenu auprès de la DDCS (Direction Départementale de la Cohésion Sociale).

Via ce centre, l’association agit auprès des enfants en situation de handicap de 0 à 10 ans présentant des troubles sévères du langage ou de la communication. Le but est de favoriser l’équilibre et le bien-être des enfants et de leurs parents. Les parents concernés par le handicap d’un jeune enfant sont sollicités afin de développer des projets répondant de façon ajustée à leurs besoins. L’association compte 150 familles bénéficiaires.

Prix Atout Soleil 2021
L’association Joker, implantée dans les Yvelines, propose un centre de loisirs dont la particularité est d’être ouvert sur les temps scolaires pour accueillir des enfants en situation de handicap qui présentent des troubles sévères du langage ou de la communication.

Nos vidéos