Place aux possibles est une association qui offre aux jeunes de 11 à 25 ans la possibilité d’exprimer leurs problèmes et leurs besoins, mais aussi de développer leur motivation, leurs idées et leurs envies grâce à une équipe de coachs professionnels qui les accompagne notamment par le biais d’outils interactifs. L’association travaille au sein d’établissements scolaires pour proposer des ateliers en lien avec un réseau de professionnels du milieu médical, institutionnel et entrepreneurial. Ces interventions offrent une expérimentation directe du monde du travail en apportant un véritable relai parental face aux problématiques adolescentes.

Prix Atout Soleil 2018
Le projet consiste à accompagner les adolescents et les jeunes adultes à surmonter leurs problèmes et interrogations d'ordre personnel (timidité, stress, harcèlement, sexualité), familial ou encore scolaire (difficultés ou phobie scolaire, décrochage, problèmes d’organisation ou d’apprentissage).

Nos vidéos

Où se trouve Place aux possibles ?