Accueil > Blog > Actualités > Un joli conte de Noël

Un joli conte de Noël

L’opération Noël solidaire organisée au profit de la Fondation THSN ressemble à un conte de Noël avec un beau succès.

La première édition du Noël Solidaire est une réussite. Des montagnes de jouets, livres et DVD ont été collectés à travers le territoire. Tout au long du mois de décembre, ils ont été revendus sur les Marchés des Noël à Amiens, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Saint-Denis et Strasbourg. De la collecte à la vente sur les marchés, cette opération a été réalisée grâce à l’engagement des agents généraux, des membres des réseaux salariés et des collaborateurs administratifs Generali.

Plus de 9 000 euros ont été ainsi récoltés pour apporter une aide financière aux événements de fin d’année des neuf Maisons des familles soutenues par THSN. Ces jouets revendus à des prix solidaires ont permis également à des familles démunies d’offrir des cadeaux aux enfants à moindre coût.
Un bel esprit de générosité avec des équipes qui fourmillent déjà d’idées pour préparer la deuxième édition.