Le blog

Suivez les actions de GPMA, des associations que nous soutenons et l’actualité liée à nos engagements sociétaux.

Partagez le blog GPMA
Accueil > Blog > Actualités > Rendez-vous pour les « mardis solidaires Atout Soleil »
12/06

Rendez-vous pour les « mardis solidaires Atout Soleil »

Cette année l’événement Atout Soleil se transforme en « mardis solidaires » pour valoriser le travail de terrain des associations pendant la crise.

Suite à la crise sanitaire, l’opération de mécénat Atout Soleil a dû être annulée en 2020. Depuis 13 ans, à travers cette manifestation, nous soutenons le secteur associatif. Parce qu’il nous paraît fondamental de poursuivre cette action, nous avons imaginé « les mardis solidaires d’Atout Soleil » avec le soutien de Generali.

L’objectif ? Valoriser des initiatives associatives locales dans le cadre de la crise sanitaire du COVID-19. Pendant toute cette période, nous avons pu observer la capacité des équipes et des bénévoles de nos associations partenaires à s’adapter. Elles n’ont pas manqué de créativité et déployé une énergie folle pour mener à bien leur mission tant bien que mal. A travers tout le territoire, de nombreuses associations ont également pris des initiatives pour continuer à aider les plus fragiles. Il est important de mettre en lumière leur travail de terrain, de les soutenir dans cette période d’incertitude.

En décembre prochain, Amiens, Lyon et Nantes accueilleront chacune à leur tour une soirée de remise des prix. Dans chaque région, 5 associations lauréates seront mises en lumière et recevront un prix. Rendez-vous les mardis 1er, 8 et 15 décembre prochain pour ces « mardis solidaires ».

Articles associés >