ATOUT SOLEIL

L’opération de mécénat organisée par GPMA et soutenue par Generali

Les mardis solidaires d’Atout Soleil

GPMA et Generali organisent une opération de valorisation des initiatives associatives locales dans le cadre de la crise sanitaire du COVID-19. Les associations sélectionnées qui oeuvrent dans les domaines de la santé, la prévoyance et l’aide sociale seront récompensées par une dotation financière de 5 000 € par association.

Cette opération territorialisée aura lieu dans trois villes en région avec pour chaque ville 5 associations lauréates toutes parrainées par un collaborateur Generali exerçant à proximité de la ville dans laquelle l’association agit.

Cette remise de dotation sera matérialisée par une soirée de remise des prix organisée dans chacune des villes choisies.

Les trois villes de région choisies :

• Nantes ( mardi 01 décembre )
    • Lyon ( mardi 08 décembre )
    • Amiens ( mardi 15 décembre )

Découvrez Atout Soleil

Atout Soleil est basé sur un système de parrainage original par lequel chaque parrain sélectionne une association, l’aide à monter un dossier et la soutient jusqu’au résultat final. Cette opération de mécénat est ouverte à l’ensemble des réseaux de distribution et aux collaborateurs de Generali.

Rencontre avec une marraine Atout Soleil, Frédérique MALEFANT, Déléguée générale du BeeoTop.

LES PRIX

Les associations primées reçoivent :

• une dotation, distribuée aux gagnants par l’association GPMA