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Qui peut bénéficier
du Fonds d’Entraide GPMA ?

Pour bénéficier du fonds d’entraide, le demandeur doit :

  • Soit être adhérent GPMA depuis plus de 2 ans ;
  • Soit être adhérent GPMA et avoir 2 contrats actifs ou plus chez Generali ou un autre assureur partenaire.
Chaque dossier déposé devra avoir été rédigé conjointement par l’adhérent et son intermédiaire d’assurance.
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Quand solliciter
le Fonds d’Entraide de GPMA ?

Vous pouvez solliciter le fonds si vous vous trouvez dans une situation difficile qui n’est pas prise en charge par vos contrats Generali ou d’autres assureurs partenaires et si les organismes sociaux ne vous couvrent pas ou que partiellement.
Par exemple : couvrir les besoins spécifiques liés à un souci de santé, être accompagné en attendant une prestation sociale, participer à l’aménagement de votre voiture ou de votre domicile…
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Comment sont attribuées
les allocations ?

Le dossier est d’abord pré-étudié par l’équipe GPMA, qui transmet ensuite le dossier au Comité d’entraide. Après l’étude du dossier, le Comité délibère et se prononce le cas échéant, sur les sommes à verser.
Cette aide étant facultative et non contractuelle, la décision du Comité ne pourra faire l’objet d’aucun recours.
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